Plongez dans le Saint-Laurent le temps d’une exposition passionnante dans le Vieux-Québec! Billets en vente sur place.

Dès 13 juillet, le public est invité à découvrir le Saint-Laurent, artère maritime vitale et historique du Québec, du Canada et de tout un écosystème, le temps d’une exposition passionnante dans le Vieux-Québec.

Le Saint-Laurent et ses rives – tout au long, jusqu’au large, offre une expérience unique et immersive jetant une lumière nouvelle sur le fleuve Saint-Laurent, merveille maritime à la fois familière et méconnue.

Le temps d’une exposition passionnante, le fleuve vous dévoile ses secrets. De son rôle majeur dans l’histoire des nations qui se sont construites le long de ses berges à son histoire maritime fascinante en passant par son écosystème fragile, découvrez le Saint-Laurent à travers photos, gravures et artefacts venus des fonds marins.

De Sainte-Flavie dans le Golfe à Kingston, à l’embouchure des Grands Lacs, en passant par Québec, Trois-Rivières, Montréal, Le Saint-Laurent et ses rives – tout au long, jusqu’au large vous propose, par le truchement de milliers d’objets tirés de la collection privée du plongeur de renom Philippe Beaudry, une rencontre inusitée avec une artère qui irrigue le cœur de l’Amérique.

Pour plus d’informations ou pour l’achat de billets, veuillez consulter la page Facebook de l’événement.