Une immersion dans l’univers des créateurs québécois.

Tous les samedis du mois de septembre de 13h à 21h, l’Association des gens d’affaires du Vieux-Port de Québec, Place-Royale et la Coopérative du Quartier Petit Champlain aura le plaisir de présenter la deuxième édition du Mois des Galeries! Ce concept haut en couleur proposera une rencontre culturelle inédite, permettant au public de s’inspirer dans une vingtaine de galeries d’art et boutiques d’artisans du secteur, le plus vieux quartier du nouveau monde.

Cette nouvelle formule envoutante s’étendra sur quatre samedis et permettra de respecter les mesures de la santé publique en vigueur.

Le parcours sera agrémenté de musique en direct et de créateurs qui se feront un plaisir de rencontre les visiteurs.

 

Réservations dans les commerces participants

Réservez votre place auprès des commerces participants afin de créer votre parcours exclusif. Pour ce faire, communiquez avec eux par téléphone ou par courriel en indiquant le moment de visite souhaité, vous pourrez donc convenir à un rendez-vous. Découvrez les commerces participants ICI.

Notez qu’il n’est pas obligatoire de réserver, vous avez toujours l’option de visiter les commerces qui vous interpellent le plus spontanément lors de votre visite. La réservation a pour but de limiter l’achalandage trop important. Également, certains commerces réservent une programmation particulière pour ceux qui auront réservé leur place à l’avance.

Nous vous invitons à venir en grand nombre à cet événement gratuit qui se tiendra en remplacement à La Nuit des Galeries pour cette année. 

moisgaleries